dimanche 24 mai 2015

Hyadningar / Maleficentia / Wargasm / Taliesin / Chadenn - Live Paris 2008



Hyadningar / Maleficentia / Wargasm / Taliesin / Chadenn

A strong (and past…) creation !

(par Vlad Tepes)



"The Weak Creation" tour
Moment : 07/12/08.
Lieu : Le Klub (Paris, 1er).


Hyadningar / Maleficentia / Wargasm / Taliesin / Chadenn @ Le Klub, Paris 07/12/2008


Je vous propose une petite régression temporelle, jusqu’en décembre 2008. Au Klub s’était déroulée une soirée placée sous le signe du black métal underground, où Hyadningar fut la tête d’affiche. Ce fut Maleficentia qui assura la dernière prestation ce soir-là, mais uniquement pour des raisons organisationnelles.


Marquis (Hyadningar) @Le Klub, Paris 07/12/2008
Nehluj (Hyadningar) @Le Klub, Paris 07/12/2008
Nekurat (Hyadningar) @Le Klub, Paris 07/12/2008

Ce concert était une présentation en avant-première du second et dernier opus du groupe, "The Weak Creation". Je n’ai pas toujours été satisfait du son offert par le Klub, mais ce soir-là je pus en apprécier chaque détail avec délectation. Je me souviens avoir mis ma tête juste au-dessus des enceintes du front de scène, pendant quasiment toute la prestation !

Nekurat & Marquis (Hyadningar) @Le Klub, Paris 07/12/2008
Nekurat & Marquis (Hyadningar) @Le Klub, Paris 07/12/2008

Ce concert parisien reste pour moi le meilleur auquel j’ai pu assister de Hyadningar, où la batterie de Turannos fut notamment d’une incroyable précision. Quel dommage que le groupe ne soit aujourd’hui qu’une défunte entité…




Remémoré par Vlad Tepes.



Hyadningar / Maleficentia / Wargasm / Taliesin / Chadenn @ Le Klub, Paris 07/12/2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...